Modifier l'icône œil dans Feather_Box pour afficher uniquement les points de vue (ht_node)

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stella
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Joined: Wed Jan 15, 2025 4:01 pm

Bonjour à tous,

J'utilise le modèle Feather_Box dans Pano2VR et je souhaite modifier l'icône œil afin qu'elle affiche uniquement les points de vue (ht_node) et masque tous les autres éléments (images, URL, infos, PDF, vidéos, etc.).

J'ai essayé d'ajuster les actions dans l'éditeur de skin, mais actuellement, l'icône masque tout au lieu de laisser visibles uniquement les points de vue.

Comment puis-je configurer l'icône pour qu'elle cache les autres éléments tout en maintenant l'affichage des ht_node ?

Merci d'avance pour votre aide ! 😊
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Tony
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Salut,

Pouvez-vous être plus précis. Je ne vois pas l'outil "œil" dans le skin Feather Box.

Pouvez-vous poster votre skin ?

Tony
Tony Redhead | Panoramic Photographer | mobile: +61438501002 | website: https://tonyredhead.com - https://redsquare.com | Pano2VR Tutorials: https://tonyredhead.com/pano2vr | instagram: https://www.instagram.com/tonyredhead/
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Hopki
Gnome
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Hi Tony,
I think Stella is just after a button that hides all the other Point Hotspots.
This can be done simply by adding a new Boolean variable to the skin and adding it as a second condition to the visible logic block of the other Hotspot templates, not including ht_node.
Then have the button toggle the variable.
Regards,
Garden Gnome Support
If you send an e-mail to support please send a link to the forum post for reference.
support@ggnome.com
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Tony
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I think Stella is just after a button that hides all the other Point Hotspots.
I thought there might of been an 'eye' button in the skin already, but I couldn't find it in my version of the skin.

Tony
Tony Redhead | Panoramic Photographer | mobile: +61438501002 | website: https://tonyredhead.com - https://redsquare.com | Pano2VR Tutorials: https://tonyredhead.com/pano2vr | instagram: https://www.instagram.com/tonyredhead/
stella
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Joined: Wed Jan 15, 2025 4:01 pm

Merci pour vos réponses ! 🙂

En effet, dans le thème *feather_box*, l'icône "œil" n'est pas présente. Je l'ai ajoutée car je souhaite l'utiliser pour afficher uniquement les nœuds des tours et masquer les autres points d'accès (liens URL, images, info, etc.).

Je suis bloqué à cette étape et j’ai essayé de modifier les paramètres des actions, mais sans succès.
Merci encore pour votre aide :wink:
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Tony
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Hi,

I've attached a zip with a project that should give you what you want.

You can see it in action here: https://p2vrtutorials.s3.ap-southeast-2 ... index.html

In the Edit Skin Configuration you have some options in regard to the 'Eye' (Hide) button;

2801-98.png
2801-98.png (269.11 KiB) Viewed 7891 times

1. You can show or hide the button. If you uncheck the 'Show Hide Button' the button will not be visible in the skin.
2. You can have the Mouse Click action on the button hide everything but the button or you can have it show the nodes but hide everything else.

In the following screens the button is visible and set to show the nodes but hide everything else.

2801-99.png
2801-99.png (398.4 KiB) Viewed 7891 times
2801-100.png
2801-100.png (383.58 KiB) Viewed 7891 times

To create this I made the button and added two states eye open/ eye with slash.

The buttons are in a rectangle container named btn_eye

2801-102.png
2801-102.png (30.9 KiB) Viewed 7891 times

I created 3 new variables;

vis_node_hide, vis_hide and vis_node_hide_action
  • vis_node_hide manages the visability of the ht_node hotspot
  • The vis_hide manages the visability of the 'Eye' button in the skin
  • The vis_node_hide_action manages what is shown and what is hidden. i.e false = hide everything / true = show nodes hide everything else
When you click on the 'btn_eye' element it has two actions using the 'not' operation; sets the. value of vis_skin to true/false and sets the value of vis_node_hide to true/false with a modifier if the vis_node_hide_action is true.

The ht_node element has a logic block for its visiblity.

Tony
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Feather-Box-Hide.zip
(111.31 KiB) Downloaded 30 times
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stella
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Joined: Wed Jan 15, 2025 4:01 pm

Bonjour,

Merci pour ces précisions et pour le projet fourni. Je vais analyser la configuration et tester le fonctionnement des variables :

- **vis_node_hide** pour la visibilité du hotspot **ht_node**,
- **vis_hide** pour la visibilité du bouton « Œil »,
- **vis_node_hide_action** pour la gestion des affichages et masquages.

J’ai bien noté le fonctionnement du bouton **btn_eye** avec ses deux actions utilisant l'opération « not » et le rôle du bloc logique sur **ht_node**.
Je vais tester tout cela et je vous ferai un retour si besoin.

Merci encore pour votre aide, c'est super ! :D

Cordialement,
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