Blocage complet

Q&A about the latest versions
Post Reply
User avatar
CliClaqueux
Posts: 47
Joined: Tue Sep 29, 2015 12:20 pm
Location: France, Bourgogne
Contact:

Bonjour,
je suis complètement bloqué
Quand je visionne le panoramique avec la fenêtre sortie et après avoir cliqué sur la roue j'ai 2 erreurs survenues lors de la construction ;
1er Source du Fichier 'C:/Users/gadenne/AppData/Roaming/GardenGnomeSoftware/Pano2VR6/HtmlTemplates/3rdparty/webxr-polyfill/threejs/three.min.js' non trouvé
Et la deuxième :Source du Fichier 'C:/Users/gadenne/AppData/Roaming/GardenGnomeSoftware/Pano2VR6/HtmlTemplates/3rdparty/webxr-polyfill/webxr-polyfill/webxr-polyfill.min.js' non trouvé

Sans doute parce que j'ai changé dans fichier / Réglages l'onglet "Fichiers"
repertoire du thème j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates\3rdparty\webxr-polyfill
dans Répertoire du modèle HTML j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates\3rdparty\webxr-polyfill
dans dossier des modéles j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates
dans localisation du cache de l'image j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Local\Temp\ggimage_temp.XXXXXXXXX

Et je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine ??? mais avant ces changements tout fonctionnait très bien

J'ai enlevé le logiciel effacé les infos de GardenGnome de l'AppData / Roaming et de l'AppData local
Puis j'ai re-installé le logiciel mais j'ai toujours le même problème

Et aussi quand je veux charger un Skin dans la fenêtre Sortie l'interface des Skins par exemple "Hotspots test.ggsk" qui existe dans un dossier
j'ai un rejet brutal et pano2VR.exe et fermé sans que je puisse rien y faire

Merci pour votre aide
Très cordialement
Le CliClaqueux
rvblyon
Posts: 7
Joined: Fri Nov 06, 2020 2:09 pm

voici les parametres aque j'ai :
Screenshot_6.jpg
Screenshot_6.jpg (20.55 KiB) Viewed 2886 times

effectivement le jour ou j ai touché a ca, ca a tout peté :)

( sur object2vr ).
Post Reply