Blocage complet

Special forum to share and discuss skins for Pano2VR and Object2VR
Post Reply
User avatar
CliClaqueux
Posts: 37
Joined: Tue Sep 29, 2015 12:20 pm
Location: France, Bourgogne
Contact:

Sun Nov 08, 2020 6:21 pm

Bonjour,
je suis complètement bloqué
Quand je visionne le panoramique avec la fenêtre sortie et après avoir cliqué sur la roue j'ai 2 erreurs survenues lors de la construction ;
1er Source du Fichier 'C:/Users/gadenne/AppData/Roaming/GardenGnomeSoftware/Pano2VR6/HtmlTemplates/3rdparty/webxr-polyfill/threejs/three.min.js' non trouvé
Et la deuxième :Source du Fichier 'C:/Users/gadenne/AppData/Roaming/GardenGnomeSoftware/Pano2VR6/HtmlTemplates/3rdparty/webxr-polyfill/webxr-polyfill/webxr-polyfill.min.js' non trouvé

Sans doute parce que j'ai changé dans fichier / Réglages l'onglet "Fichiers"
repertoire du thème j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates\3rdparty\webxr-polyfill
dans Répertoire du modèle HTML j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates\3rdparty\webxr-polyfill
dans dossier des modéles j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Roaming\GardenGnomeSoftware\Pano2VR6\HtmlTemplates
dans localisation du cache de l'image j'ai : C:\Users\gadenne\AppData\Local\Temp\ggimage_temp.XXXXXXXXX

Et je ne sais pas ce qu'il y avait à l'origine ??? mais avant ces changements tout fonctionnait très bien

J'ai enlevé le logiciel effacé les infos de GardenGnome de l'AppData / Roaming et de l'AppData local
Puis j'ai re-installé le logiciel mais j'ai toujours le même problème

Et aussi quand je veux charger un Skin dans la fenêtre Sortie l'interface des Skins par exemple "Hotspots test.ggsk" qui existe dans un dossier
j'ai un rejet brutal et pano2VR.exe et fermé sans que je puisse rien y faire

Merci pour votre aide
Très cordialement
Le CliClaqueux
Le CliClaqueux
User avatar
Hopki
Gnome
Posts: 10831
Joined: Thu Jan 10, 2008 3:16 pm
Location: Layer de la Haye, Essex UK
Contact:

Sun Nov 08, 2020 10:13 pm

Hi,
Please e-mail into support, we can then help.
I have a Windows computer in the office, Mac at home.
Regards,
Hopki
Garden Gnome Software Support
If you send an e-mail to support please send a link to the forum post for reference.
support@ggnome.com
https://ggnome.com/wiki/documentation/
Post Reply